samedi 28 janvier 2012

Skins

Bonjour à tous, je fais mon deuxième tuto sur:
Comment changer de skin?
Pour certains d'entre vous, cela peut paraitre extrêmement simple, mais à force de côtoyer des "minecraftiens", je me suis rendu compte que non (je ne citerai personne). Donc il y a une multitude de façon de faire comme: créer un skin avec un logiciel et l'uploader; créer un skin avec un logiciel tout fait à télécharger ou trouver un skin sur internet et le prendre. Nous allons nous intéressé (en tout cas dans ce premier chapitre) à la troisième option, la plus simple mais je sais que vous êtes fainéants.
Donc tout d'abord, allez sur un site ou vous pourrez trouver un skin qui vous plaira comme:
  http://minecraftskins.fr/ ou http://www.minecraftskins.com/ ou http://fr-minecraft.net/7-skin-habillage-personnage-minecraft.php ou encore plein d'autres.
Lorsque vous avez choisit votre skin, vous pouvez soit cliquez dessus et il vous proposera de le télécharger ou de le changer (télécharger: il est dans votre ordinateur/ changer: il va directement sur minecraft.net et s'enregistre pas sur votre ordinateur) soit cliquez à coté ou il sera également marquez ça. Il peut tous aussi bien être marquer "appliquer" qui revient à le changer (même si pour moi appliquer est plus claire que changer). Bon ensuite vous arrivez sur la page de minecraft.net. Si vous ne vous êtes pas enregistrez sur minecraft.net avant, vous devrez le faire, sinon vous pourez cliquez sur "change" pour le changer. Ilest conseillé de se loger (s'enregistrer) avant de changer de skin.
 Quand tout ceci est fait, ouvrez minecraft et vous aurez un nouveau skin. L’intérêt est surtout lorsque l'on joue en multi.
 Bon je suis conscient que ce tuto est un peu fouillis mais si vous avez un problème, signalez-le dans les commentaires et je vous répondrai au plus vite.

amicalement SquidGraphique



skin légèrement modifié

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire