samedi 28 janvier 2012

Astuces informatiques #1

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente une nouvelle "rubrique", les astuces informatiques.
Alors pour la première fois (et vu que je n'ai pas d'inspiration) on va y aller léger. Je dois préciser que je suis sur pc et donc je ferais principalement des astuces pour le pc.
1.capture d écran:
Pas très compliqué et je suppose que beaucoup savent le faire, la capture d'écran (pour windows). Appuyer simultanément sur alt et sur prt sc (en haut à droite de l'écran le plus souvent). En vérité votre capture n'est pas enregistrée mais elle est copiée. Coller sur un programme de traitement d'image (comme: gimp; photoshop; paint;etc...) en appuyant simultanément sur ctrl et sur v.
Et bien c'est tout (nul)!

amicalement SquidGraphique, et si vous avez d'autres astuces à proposer, n'hésitez pas à me les donner pour les faire partager sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire